À votre écoute !
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Nous continuons bien sûr à vous livrer et faisons notre maximum pour que tout se passe au mieux. Dans certains cas, des retards de livraison peuvent survenir. Merci de votre compréhension.
Nous étendons le délai de retour à 30 jours !
FAQ: Questions fréquentes
- + Quelles sont les précautions prises par helline? Comment helline protège ses employés ?
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Nous informons tous nos employés de manière exhaustive sur toutes les mesures d'hygiène et de précaution conformément aux directives des autorités. Elles sont appliquées et respectées. Nous vérifions nos mesures constamment et, le cas échéant, les adaptons à court terme.
- + Comment va désormais se passer la remise d’un colis ?
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Rendez vous dans votre Point Relay munie du code PIN (code unique communiqué par mail ou SMS). La signature reste obligatoire, cependant le commerçant notera vos initiales afin de valider la remise du colis.
- + Puis-je encore commander et régler à réception ?
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Pour éviter tout contact, La Poste a momentanément suspendu la possibilité de pouvoir régler au facteur. Nous vous invitons par conséquent à opter pour un autre moyen de règlement (carte bancaire, carte 4 étoiles, Paypal ou chèque).
Votre bien-être et votre santé sont une priorité.
Au nom de toute l'équipe, nous souhaitons également vous remercier en cette occasion. Nous vous remercions, chères clientes et chers clients, pour la confiance que vous nous accordez. Nous remercions aussi tous nos partenaires commerciaux fidèles, nos fournisseurs fiables et nos collaborateurs très motivés.
Un grand merci et notre plus grand respect vont aux personnes qui se dévouent chaque jour pour notre santé, notre bien-être et nos soins. Prenez soin de vous et restez en bonne santé !
Votre équipe helline