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Questions fréquentes

Questions générales

Votre question n’a toujours pas obtenue de réponse satisfaisante ? Vous trouverez ici plus de réponses et solutions.

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+ Identification

Afin de vous accompagner au mieux lors de votre identification, voici  quelques points à vérifier concernant votre numéro de client :

Votre numéro de client helline se compose de 8 chiffres Il commence par le chiffre « 7 » ou « 8 »,

70000000 ou 80000000

Note : une erreur a pu se glisser sur votre bon de commande :
Si le numéro de client noté sur votre bon de commande est  précédé d’un « 1 »,
veuillez ne pas tenir compte de ce premier chiffre lors de votre  identification. Voir exemple ci-dessous 
170000000.

+ Pourquoi n'est-il pas possible de m'identifier avec mes données client ?

Vous pouvez vous identifier avec votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix.
Dans le champ « Adresse e-mail », indiquez votre adresse e-mail. Dans le champ « Mot de passe », saisissez votre mot de passe et cliquez ensuite sur « Identifier ».

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un autre via « Avez-vous oublié votre mot de passe ?».

Pour vous identifier, utilisez-vous encore votre numéro client et votre date de naissance ?
Si oui, veuillez modifier vos données d'identification via « Mon compte » et la fonction « Je n'ai jamais commandé sur helline.fr ».

Lors de votre commande, vous pouvez néanmoins toujours vous identifier avec votre numéro client et votre date de naissance.
Dans le champ « N° client » veuillez saisir votre numéro client à 8 chiffres. Saisissez ensuite votre date de naissance dans le champ « Date de naissance » sous le format JJ/MM/AAAA, par exemple 01/12/1960, puis cliquez sur « Identifier ».

Si une identification est impossible, il se peut qu'il y ait eu une faute d'écriture lors de l'établissement du compte client.
Veuillez contacter notre équipe via e-mail à l'adresse suivante contact@helline.fr Veuillez y indiquer votre adresse complète, votre date de naissance et votre n° client, afin que nous puissions vérifier les causes de l'échec.

+ Questions générales sur la protection des données :

La protection des données, helline en fait un point d'honneur ! Consultez un aperçu de nos directives sur la protection des données ici.

+ Mes données sont-elles protégées contre les abus et les fraudes ?

Vos données sont protégées par cryptage (protocole SSL). Toutes les informations véhiculées sont automatiquement codées pour un maximum de sécurité.

+ Mes données sont-elles transmises à des tiers ?

Chez helline, vos données sont exclusivement sauvegardées et utilisées pour des besoins internes. Pour plus d'infos, veuillez cliquer ici.

+ Comment puis-je faire des propositions ou donner mon avis ?

Si vous avez des questions ou souhaitez nous faire part de votre avis utilisez notre formulaire de contact.

Votre avis compte !

+ Comment faire pour que mon compte client soit accessible par adresse e-mail et mot de passe

Accédez dans l'espace « Mon compte » via « Je n'ai jamais commandé sur helline.fr ». Saisissez ensuite d'abord votre numéro client à 8 chiffres et votre date de naissance, puis cliquez sur « Créer mon compte ». Saisissez ensuite simplement votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix.
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.

+ Puis-je voir les articles sur place en magasin ?

Nous ne disposons pas de magasin et vendons nos articles exclusivement par correspondance.

+ Que fait helline pour la gestion durable ?

Aujourd’hui, la gestion durable fait partie intégrante de la stratégie d’entreprise. Notre objectif est de faire en sorte de manière constante et conséquente que la gestion durable devienne un facteur significatif dans les échanges engendrés par l’offre et la demande. Aussi, est-ce pour cette raison, qu’au cours des dernières années, notre société à mise en œuvre bon nombre de mesures. Nous nous engageons au sein du groupe, tant dans les processus écologiques internes que dans la logistique et les achats pour améliorer notre performance écologique et la pérenniser dans la durée.

Que signifie le symbole PET sur la page de l'article ?
Les articles signalés par ce sigle ont été réalisés entres autres à partir de bouteilles PET recyclées et de restes de fibres de polyamide. Les matériaux issus de bouteilles PET recyclées ou de restes de fibres de polyamide tel que l’Econyl® permettent de fabriquer des articles de manière plus respectueuse pour l’environnement. L’écobilan de ces produits et le recyclage durable de matières premières en sont ainsi nettement améliorés. Ces produits séduisent, par ailleurs aussi, par une résistance et une longévité bien supérieures à la moyenne. Ceci permet d’améliorer l’écobilan et d’augmenter la durabilité.

+ Comment s'abonner / se désabonner à la Newsletter ?

Vous n'êtes pas encore un abonné de la Newsletter ?

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+ Comment fonctionne le paiement via PayPal ?

Paiement simple & sécurisé

Ouvrez un compte PayPal puis reliez votre compte bancaire ou votre carte de crédit avec le compte PayPal. Vous pouvez dès à présent payer via PayPal.

PayPal – comment ça fonctionne ?

- Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers le site PayPal.

- Sur le site PayPal, vous vous identifiez avec vos données d’accès ou vous créez un nouveau compte.

- Vous confirmez le paiement : le montant sera immédiatement comptabilisé, indépendamment de la date de livraison.

- Une fois la procédure finalisée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.

Le paiement via PayPal ne vous sera pas proposé si un article de votre commande n'est pas disponible immédiatement.

Transactions sécurisées

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