Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives au mode de paiement. helline propose un mode de paiement personnalisé, propre à vos attentes.
Le paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire
Comment cela fonctionne ?
À partir de 100€ d'achats, vous avez la possibilité de régler votre commande en 3 fois sans frais grâce à notre partenaire Cofidis.
1/ Ajoutez vos produits au panier. Le montant de votre panier dois être compris entre 100€ et 1500€.
2/ Sélectionnez le paiement 3 fois sans frais à l'étape de paiement. Vous allez ensuite être redirigé(e) vers le site sécurisé de notre partenaire Cofidis.
3/ Complétez et validez le formulaire pour que votre demande soit prise en compte.
Comment cela fonctionne ?
Dès la validation de vos achats sur notre site, vous serez redirigé au besoin vers l’interface d’authentification de votre organisme bancaire. Vous pourrez ainsi authentifier votre paiement et valider votre commande.
1/ Téléchargez votre application bancaire ou demandez à votre banque les informations concernant la méthode d’authentification DSP2.
2/ Suivez les instructions de votre banque et activez vos notifications sur votre mobile.
Pensez à vérifier votre connexion internet.
Si la notification n’apparait pas spontanément, lancez votre application bancaire pour valider votre authentification.
3/ Finalisez votre commande sur le site helline.fr
Bien entendu, nos équipes restent à votre disposition pour vous accompagner au numéro suivant : 03 88 77 56 95 (tarification d’un appel local) du lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
Mon paiement avec la carte HELLINE ou 4 ETOILES est refusé
Contactez notre partenaire financier COFIDIS au 08.2000.2000 (0.118€/min + surcoût éventuel de votre opérateur). Vous pouvez, en attendant, opter pour un règlement par carte bancaire.
Mon paiement par carte bancaire est refusé
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Les informations au sujet de votre carte sont confidentielles et il nous est, de ce fait, difficile de vous apporter une explication au sujet d'un refus. Vous pouvez toutefois contacter votre organisme bancaire ou votre conseiller clientèle du lundi au samedi de 9h à 18h au
Comment fonctionne le paiement via PayPal ?
Paiement simple & sécurisé
Ouvrez un compte PayPal puis reliez votre compte bancaire ou votre carte de crédit avec le compte PayPal. Vous pouvez dès à présent payer via PayPal.
PayPal, comment ça fonctionne ?
- Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers le site PayPal.
- Sur le site PayPal, vous vous identifiez avec vos données d’accès ou vous créez un nouveau compte.
- Vous confirmez le paiement : le montant sera immédiatement comptabilisé, indépendamment de la date de livraison.
- Une fois la procédure finalisée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.
Le paiement via PayPal ne vous sera pas proposé si un article de votre commande n'est pas disponible immédiatement.
Transactions sécurisées
PayPal est certifié TÜV et répond aux obligations et exigences strictes imposées par l’association de contrôle technique TÜV à un système de paiement en ligne sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou vos données de carte de crédit sont sécurisées chez PayPal et protégées par le protocole SSL et la clé de chiffrement de 128 octets.
(1) Les MUST HAVE "ceux qu'il vous faut" jusqu'à -50% de remise appliquée sur une sélection d'articles signalé un sticker rouge indiquant le pourcentage de réduction. Offre sans minimum d'achat valable jusqu'au 16/06/2023 inclus, dans la limite des stocks disponibles, et non cumulable avec d'autres promotions en cours.
Informations relatives au paiement par Carte Bancaire en 3x sans frais
Financement d’une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d’acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€. Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D’ASCQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré auprès de l’ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.
À partir de 100€ d'achats, vous avez la possibilité de régler votre commande en 3 fois sans frais par carte bancaire grâce à notre partenaire Cofidis.
COMMENT EN PROFITER
1. Ajoutez vos produits au panier. Le montant de votre panier doit être compris entre 100€ et 1500€.
2. Sélectionnez le paiement 3 fois sans frais à l'étape de paiement.
3. Complétez et validez le formulaire sur le site sécurisé de notre partenaire Cofidis.
LES AVANTAGES
Facile et rapide • Simple formulaire à remplir • Aucun document à fournir • Réponse immédiate
100% Sécurisé • Par carte bancaire, Visa ou Mastercard
Sans frais • Maîtrise de votre budget • En 3 versements seulement
LES CONDITIONS
- La carte bancaire doit avoir au minimum une date de validité supérieure ou égale à 3 mois afin d'assurer les 3 paiements. - Les cartes refusées sont : Maestro, Electron, CB étrangères, E-carte bleue (carte virtuelle).
Financement d’une durée inférieure ou égale à 3 mois consenti sous réserve d’acceptation par COFIDIS, SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000€. Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley 59866 VILLENEUVE D’ACSQ Cedex - R.C.S LILLE METROPOLE SIREN N°325 307 106 enregistré au près de l’ORIAS sous le numéro 07 02 34 93. Vous bénéficiez d’un délai légal de réctractation au titre de la vente à distance.
Informations relatives au paiement par Carte 4 étoiles
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Par exemple, pour une utilisation unique de 500€ au TAEG révisable de 21,04% et au taux débiteur révisable de 19,25%, vous remboursez hors assurance facultative, 29 mensualités de 21,25€ et une dernière mensualité ajustée de 16,06€, soit une durée de remboursement de 30 mois. Le montant du total dû est de 632,31€. Le taux annuel effectif de l'assurance facultative est de 9,79% pour les garanties décès, invalidité, incapacité et perte d'emploi, le coùt est de 3,40€ le premier mois et le montant total dû au titre de l'assurance sur la durée totale du prêt de 66,60€. En cas d'adhésion à l'assurance facultative: le montant de l'échéance sera inchangé, la durée de remboursement sera allongée et le montant total dû au titre du crédit sera augmenté.
La carte 4 Etoiles est un crédit renouvelable d'un an reconductible sans trais de dossier. Le crédit se renouvelle au fur et à mesure des remboursements et est réutilisable. les intérêts sont calculés suivant un TAEG révisable qui varie en fonction du solde restant dû. Montant maximum du crédit: 1 000 €, Conditions en vigueur au 01/01/2023. L'exemple représentatif s'entend pour un montant financé le 05/01/2023 et une première échéance le 05/02/2023. Dans la limite du montant disponible de votre crédit. 2 Les paiements comptant, 3 fois sans frais et 10 fois avec frais sont possibles dans la limite de votre crédit disponible. Les mensualités du paiement comptant sont perçues séparément, en plus de la mensualité habituelle de votre crédit renouvelable. En cas de non-paiement, les mensualités ne bénéficieront plus des conditions particulières accordées et produiront des intérèts au conditions habituelles de votre crédit. Le paiement crédit résulte d'un accord exprès de votre part, Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 11 jours à compter de la signature de votre contrat de crédit. le crédit est consenti sous réserve d'acceptation par COFIDIS SA à Directoire et Conseil de surveillance au capital de 67 500 000 € Siège social : Parc de la Haute Borne, 61 avenue Halley - 59866 VILLENEUVE D'ASCQ Cedex- R.C.S LIiie Métropole n'325 307 106 Enregistré auprès de l'ORIAS sous le n'07 023 493. Helline est mandaté à titre exclusif afin d'apporter son concours â la rèalisauon du contrat de crédit sans agir en quahtè de prêteur, il ne dispose d'aucun pouvoir d'octroi ou de gestion du crédit. N" Orias 13005125
Une navigation et des achats en toute sécurité !
Nous vous assurons un shopping en toute sécurité tout au long de votre navigation. Nous utilisons le protocole de sécurité SSL : grâce à son système de cryptage, il garantit le secret total des données que vous échangez avec helline à tout moment de votre visite.
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Tous vos retours ou échanges 100% GRATUITS sous 100 jours !
Vous disposez de 100 jours pour échanger ou retourner vos articles. Pour cela, complétez le bon d’échange et de retour que vous avez reçu avec vos articles. Glissez-le avec le ou les articles concernés, neufs et dans leur emballage d’origine. Collez votre étiquette retour Mondial Relay ou Colissimo sur votre colis retour. Ensuite, vous avez le choix :
Modes de livraison
Modes de retour
Mondial Relay
Point de retrait Mondial Relay
Colissimo
Point de retrait Mondial Relay et Colissimo
Bureau de poste de votre choix
Pour les remboursements :
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour payer votre commande.
Le remboursement s’effectue dès réception du colis.
Pour vos retours en bureau de poste ou point de retrait :
Déposez votre colis muni de son étiquette retour, reçue avec vos articles, dans un bureau de poste ou un point de retrait Colissimo.
Si vous avez égaré votre étiquette retour vous pouvez aussi imprimer l’étiquette retour Mondial Relay et faire vos retours en point de retrait Mondial Relay
Pour vos retours en point de retrait Mondial Relay :
Déposez votre colis muni de son étiquette retour, reçue avec vos articles, dans un Mondial Relay uniquement.
Si vous avez égaré votre étiquette retour vous pouvez l’obtenir en cliquant sur le lien : imprimer l’étiquette retour
Spécificités DOM-TOM :
Le retour est possible que par La Poste : remettez vos articles à un bureau de poste qui acheminera votre colis-retour que vous aurez pris soin d'adresser à :
HELLINE SERVICE RETOUR
59719 LILLE CEDEX 9
Impératif : préciser sur le formulaire de déclaration en douane CN23 que le contenu de votre colis concerne un Retour de marchandise.
Les frais de retour restent à votre charge.
N'oubliez pas de demander un reçu comme preuve d'envoi.
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