Informations délais de livraison >

Soutiens gorge

216 Article(s)
Filtres
Filtres
Moins de filtres
Effacer
Valider mes filtres
Affichage:
Chemise soutien-gorge
Chemise soutien-gorge
à partir de
25

Soutien-gorge à armatures : idéal pour une lingerie fine

Le soutien-gorge à armatures est absolument incontournable. En effet avec ses armatures il conjugue maintien parfait et belle poitrine pour des dessous sans dessus dessous ! Découvrez sans tarder les sous-vêtements chics helline, pour un style des plus raffinés.

Un sous-vêtement chic pour chaque occasion

L’avantage du modèle à armatures est qu’il existe sous de multiples formes pour toujours mieux vous séduire. Le soutien-gorge push-up sera parfait pour dévoiler une belle poitrine, tandis que le modèle à coque sera votre allié porté sous un chemisier élégant.

Un soutien-gorge confortable : c’est possible

Qui a dit qu’un soutien-gorge n’était pas confortable ? Il suffit juste de choisir un modèle à sa taille et dans lequel on se sent bien, comme un soutien-gorge à balconnet par exemple. N’oublier par de compléter votre ensemble avec une culotte en dentelle assortie ou alors avec un string confortable.

Raffinement et maintien optimal avec les soutiens gorge minimiseurs

Si avoir une poitrine généreuse se révèle comme un précieux atout, on peut parfois avoir envie de la rendre plus discrète sous des vêtements très ajustés ou lors d'une séance de sport. Afin de réduire sensiblement le volume de vos seins, Helline s'associe aux marques de sous-vêtements spécialistes en la matière pour vous garantir autant de maintien que de confort. Exit la lingerie réductrice sans attrait ! Aujourd'hui, les plus grands noms de la lingerie travaillent le segment avec modernité et élégance pour nous faire oublier nos complexes tout en valorisant notre silhouette. Des soutiens-gorge basiques aux plus ouvragés, vous trouverez certainement dans notre sélection innovante, le modèle qui saura parfaitement s'adapter à votre morphologie comme à votre activité.

Sportive ou glamour, à chacune son soutien-gorge réducteur de volume !

Vous rêvez d'un soutien gorge minimiseur insoupçonnable ? Optez pour un modèle seconde peau sans armatures en polyamide et élasthanne. Spécifiquement conçus pour réduire visuellement votre poitrine d'une taille grâce à leurs bonnets moulés, ces soutiens gorge invisibles ne vous assureront pas moins un galbe parfait. Dotés de larges bretelles réglables pour accompagner tous vos mouvements, ce sont également des soutiens gorge de sport très appréciés. Si pour vous, lingerie rime avec féminité, nous vous recommandons un soutien gorge minimiseur à armatures, lequel vous permettra de maitriser le galbe de votre poitrine sans effet d'écrasement. Noirs, blancs ou colorés, les modèles se parent de sophistication avec autant de matières satinées que de ganses dentelées. Parce que la lingerie correctrice se calque aussi sur les dernières tendances, on misera volontiers sur les imprimés fleuris et le plumetis. Les plus audacieuses laisseront subtilement deviner leur lingerie en la portant sous un chemisier en voile ou, à l'occasion d'une soirée, sous une veste de smoking boutonnée.

Le soutien-gorge push up : un allié précieux

Depuis les années 1960, le soutien gorge push up est l'un des alliés séduction les plus plébiscités par les femmes. Comme son nom le laisse suggérer, ce type de soutien-gorge présente un avantage majeur : en faisant remonter la poitrine, il contribue à magnifier la poitrine de la femme. Il figure à ce titre parmi les pièces de lingerie indispensables de toute garde-robe qui se respecte. Discret ou glamour, invisible ou en dentelles, les soutiens gorge push up se conjuguent selon toutes les envies. Souhaitant proposer une lingerie tendance, élégante et confortable, Helline met à disposition des femmes une importante sélection de soutiens-gorge.

Un soutien-gorge adapté à toutes les femmes

Faisant l'objet du savoir-faire des créateurs de prêt-à-porter les plus talentueux, le soutien-gorge push up s'est largement démocratisé ces dernières années. Il constitue le sous-vêtement idéal pour rehausser et recentrer la poitrine, que cette dernière soit menue ou plus généreuse. Il joue donc une fonction contraire aux soutiens gorge minimiseurs. Proposé dans un grand nombre de matières et de coloris, il saura mieux que n'importe quel autre soutien-gorge mettre en valeur les délicates formes féminines. Avec l'âge et les grossesses, la poitrine a tendance à perdre de sa rondeur et de sa fermeté. L'effet remodelant et sculptant du push-up vous permettra de mettre en valeur votre décolleté.

Les avantages du push up

On a tendance à penser que le push up est avant tout réservé aux poitrines moyennes ou petites. Il n'en est rien. Les nombreux modèles que nous proposons s'adaptent en effet très bien à tout type de morphologie. Ils offriront donc à toutes les femmes un maintien parfait, magnifieront le galbe des seins tout en procurant un effet pigeonnant du meilleur effet. Il pourra par exemple être porté sous un haut échancré à col en V ou à col rond. Pour sortir avec l'une de vos robes plongeantes préférées, découvrez également dès maintenant notre sélection de soutiens gorge invisibles.

Invisible et confortable

Marre des bretelles trop voyantes, des marques sur la peau ou des plis sous vos jolis chemisiers ? Le soutien gorge invisible est fait pour vous. Ultra raffiné avec couture au laser et microfibres légères et élastiques ou sans armature pour se rapprocher du soutien gorge sport, il allie un confort hors norme avec de plus en plus de chic. Des rayures tamaris ou savane au nœud satiné, il conjugue élégance et discrétion. A vous de le laisser se dévoiler sous une chemise ample ou un débardeur.

Quelle couleur et quel modèle ?

Pour de la discrétion et du confort les bretelles amovibles sont un choix toujours malin. Mais le soutien gorge invisible doit s'adapter aux autres pièces. Si vous souhaitez jouer un maximum sur l'effet échancré de votre robe par exemple, il est souhaitable de choisir son soutien gorge dos nu. Pour les couleurs, les nuanciers des créateurs offrent de plus en plus de choix parmi les variations chaires. Du plus sableux au plus vermeil en passant par le classique nacre, tous les choix sont possibles. L'important est de l'accorder avec votre peau. Un ou deux tons au-dessus est généralement un bon choix. S'il est à motifs, prenez la couleur du fond en compte.

Quel soutien gorge selon ma morphologie ?

Plus discrets que les soutiens gorge minimiseurs, les soutiens gorge invisibles doivent néanmoins correspondre aux formes de votre corps au risque de perdre en confort et de redevenir visible ! Les bandeaux ont un effet écrasant qui ne mettra pas en valeur les poitrines fortes. A partir du bonnet C, les bretelles doivent donc gagner en largeur. On les préférera donc sans armatures. En-dessous vous pouvez y aller sans problème, de même qu'avec les soutiens gorge à coques.

Aller vers le haut
X
Votre site helline.fr a déménagé

Bien sûr il reste encore quelques détails à régler avant de retrouver tous les services que vous aimez tant.

Le suivi de vos commandes risque donc de se montrer capricieux, et nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via notre formulaire de contact.

D'ici là vous pouvez tout de même vous faire plaisir et shopper les nouveautés Mode et Déco.

Voir les nouveautés