Informations délais de livraison >

Information


Ça y est, votre site helline.fr a déménagé :)

Bien sûr il reste encore quelques détails à régler avant de retrouver tous les services que vous aimez tant.

Le suivi de vos commandes risque donc de se montrer capricieux, et nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via notre formulaire de contact.

Questions fréquentes

Livraison

Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la livraison. Avec notre service de livraison personnalisé, vous décidez de la date et du lieu de livraison.

Du lundi au samedi de 9h à 18h

Les délais de livraison indiqués ci-dessous sont susceptibles d'être allongés.

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous


Livraison en
Prioritaire
Articles légers
disponibles
immédiatement
1 jour 2 à 4 jours ouvrés
5,99€
4 à 6 jours ouvrés
5,99€
Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ 13% du total de la commande
Articles lourds
ou volumineux
(signalés par Meubles lourds)
1 jour Ø Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ supplément de 24€
Ø
Tarifs en vigueur susceptibles de modification en cours de saison.

+ Comment va désormais se passer la remise d’un colis ?

Rendez vous dans votre Point Relais® munie du code PIN (code unique communiqué par mail ou SMS). La signature reste obligatoire, cependant le commerçant notera vos initiales afin de valider la remise du colis.

+ Si la livraison d'un article est différée, quel est le délai de livraison ?

Lorsque la livraison d'un article est différée, le délai de livraison qui apparaît directement sur la fiche produit de l'article n'a qu'une fonction indicative et n'est pas une garantie de livraison.

Pour plus d'informations concernant la livraison différée d'un article, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle du lundi au samedi de 9h à 18h au

+ Pour une deuxième commande le même jour, dois-je à nouveau payer les frais d'expédition ?

Pour les commandes passées et enregistrées le même jour jusqu'à 22h00 au plus tard (ou le week-end jusqu'à dimanche 18h00), nous ne facturons le forfait de port et d'expédition qu'une seule fois.

+ Une livraison à l'étranger est-elle possible ?

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas livrer à l'étranger. Les livraisons se font exclusivement en France.

+ À combien s'élèvent les frais de livraison ?

Livraison en France Métropolitaine
La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison pour chaque commande est de 5,99€* (hors articles lourds).

Pour les articles lourds, signalés dans nos catalogues et sur notre site internet par le symbole Meubles lourds, un supplément de 24€ vous sera facturé, la participation forfaitaire aux frais de traitement est alors de 29,99€*.
Pour toute commande comportant plusieurs articles dont au moins un article lourd ou comportant plusieurs articles lourds, vous ne payez qu’une seule participation forfaitaire aux frais de traitement, soit 29,99€.

  Délai de traitement
de la commande
FRANCE METROPOLITAINE (DONT CORSE) DOM
Point Relais®
Livraison en
Point Relais®
Colissimo
Livraison en
Colissimo
Livraison sur rendez-vous
Livraison sur
rendez-vous


Livraison en
Prioritaire
Articles légers
disponibles
immédiatement
1 jour 2 à 4 jours ouvrés
5,99€
4 à 6 jours ouvrés
5,99€
Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ 13% du total de la commande
Articles lourds
ou volumineux
(signalés par Meubles lourds)
1 jour Ø Ø 15 à 20 jours ouvrés
5,99€
+ supplément de 24€
Ø

Livraison dans les Dom
helline est en mesure de vous livrer à domicile. Le colis vous est envoyé en prioritaire moyennant une participation de 13% calculée sur le prix catalogue réduction déduite. helline se charge de régler la TVA et l'octroi de mer pour les départements de la Guyane, Guadeloupe, Martinique et Réunion. Tous nos articles ne sont pas livrables dans les départements cités (en particulier les articles lourds ou fragiles désignés par le symbole Meubles lourds).
Lors de votre commande, veuillez contacter un conseiller clientèle : du lundi au samedi de 9h à 18h au

+ Puis-je demander de l'aide pour le montage des meubles ?

Pour que vous puissiez profiter de votre nouveau mobilier immédiatement, nous vous proposons notre service professionnel de montage de meubles pour les meubles avec le symbole suivant Aide au montage. Ce service ne comprend pas la fixation murale.

+ À quelles adresses puis-je faire livrer ma commande ?

Livraison en Point Relais® Afin de faciliter la réception de vos colis, nous mettons à votre service plus de 7300 Points Relais®. Trouvez votre point relais le plus proche de chez vous en cliquant ici.

Livraison à domicile En sélectionnant cette option, votre commande sera livrée à la même adresse que l’adresse figurant sur la facture.

Livraison à mon adresse de livraison de « Mon carnet d'adresses » Après votre première commande, vous pouvez saisir sous la rubrique « Mes adresses de livraison » d’autres adresses. Pour les commandes ultérieures, vous pourrez alors choisir l’adresse qui vous convient lors de la procédure de commande. L’option, livraison à une adresse sauvegardée dans « Mes adresses de livraison », vous sera uniquement proposée si vous avez saisi plusieurs adresses dans « Mon compte ».

Livraison à une nouvelle adresse de livraison Vous pouvez choisir d'être livré à une adresse physique différente de la votre (nous ne livrons pas en boite postale ou poste restante).

+ J'ai déménagé, comment changer mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse directement en ligne, sous « Mon compte / Mon profil / adresse du compte ».

Ou contactez nos conseillers clientèle du lundi au samedi de 9h à 18h au afin qu'ils puissent effectuer votre changement d'adresse.

Ou vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Tout changement d’adresse est actif sous 24 à 48h. Pensez-y avant de valider une commande sous la nouvelle adresse.

X
Votre site helline.fr a déménagé

Bien sûr il reste encore quelques détails à régler avant de retrouver tous les services que vous aimez tant.

Le suivi de vos commandes risque donc de se montrer capricieux, et nos délais de livraison sont susceptibles d'être allongés.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Nos conseillers client restent à votre disposition par email à contact@helline.fr ou via notre formulaire de contact.

D'ici là vous pouvez tout de même vous faire plaisir et shopper les nouveautés Mode et Déco.

Voir les nouveautés