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Questions générales

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Identification

Afin de vous accompagner au mieux lors de votre identification, voici quelques points à vérifier concernant votre numéro de client :
Votre numéro de client helline se compose de 8 ou 10 chiffres. Il commence par le chiffre « 7 » , « 8 » ou « 9 » : 70000000 ou 80000000 ou 9000000000
Vous pouvez également vous identifier avec votre adresse mail.
Si vous ne disposez pas encore de compte client chez helline, vous pouvez en créer un après avoir validé votre panier.

Pourquoi n'est-il pas possible de m'identifier avec mes données client ?

Vous pouvez vous identifier avec votre adresse e-mail ou votre numéro de client et un mot de passe de votre choix.
Dans le champ « Email ou num client », indiquez votre adresse e-mail ou votre numéro de client puis cliquez sur «Je continue », saisissez votre mot de passe et cliquez sur « Je continue ».

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un autre via « J’ai oublié mon mot de passe ?». Vous recevrez alors un lien pour le réinitialiser. Pensez à vérifier votre boite de réception mais également les courriers indésirables ou spams.

Si l’identification est toujours impossible, il se peut qu'il y ait eu une faute d'écriture lors de l'établissement du compte client.
Veuillez contacter notre équipe via e-mail à l'adresse suivante contact@helline.fr Veuillez y indiquer votre adresse complète, votre date de naissance et votre n° client, afin que nous puissions vérifier les causes de l'échec.

Mes données sont-elles protégées contre les abus et les fraudes ?

Vos données sont protégées par cryptage (protocole SSL). Toutes les informations véhiculées sont automatiquement codées pour un maximum de sécurité.

Questions générales sur la protection des données :

La protection des données, helline en fait un point d'honneur ! Consultez un aperçu de nos directives sur la protection des données ici.

Mes données sont-elles transmises à des tiers ?

Chez helline, vos données sont exclusivement sauvegardées et utilisées pour des besoins internes. Pour plus d'infos, veuillez cliquer ici.

Comment puis-je faire des propositions ou donner mon avis ?

Si vous avez des questions ou souhaitez nous faire part de votre avis utilisez notre formulaire de contact.

Votre avis compte !

Puis-je voir les articles sur place en magasin ?

Nous ne disposons pas de magasin et vendons nos articles exclusivement par correspondance.

Que fait helline pour la gestion durable ?

Aujourd’hui, la gestion durable fait partie intégrante de la stratégie d’entreprise. Notre objectif est de faire en sorte de manière constante et conséquente que la gestion durable devienne un facteur significatif dans les échanges engendrés par l’offre et la demande. Aussi, est-ce pour cette raison, qu’au cours des dernières années, notre société à mise en œuvre bon nombre de mesures. Nous nous engageons au sein du groupe, tant dans les processus écologiques internes que dans la logistique et les achats pour améliorer notre performance écologique et la pérenniser dans la durée.

Que signifie le symbole PET sur la page de l'article ?
Les articles signalés par ce sigle ont été réalisés entres autres à partir de bouteilles PET recyclées et de restes de fibres de polyamide. Les matériaux issus de bouteilles PET recyclées ou de restes de fibres de polyamide tel que l’Econyl® permettent de fabriquer des articles de manière plus respectueuse pour l’environnement. L’écobilan de ces produits et le recyclage durable de matières premières en sont ainsi nettement améliorés. Ces produits séduisent, par ailleurs aussi, par une résistance et une longévité bien supérieures à la moyenne. Ceci permet d’améliorer l’écobilan et d’augmenter la durabilité.

Comment s'abonner / se désabonner à la Newsletter ?

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Comment fonctionne le paiement via PayPal ?

Paiement simple & sécurisé

Ouvrez un compte PayPal puis reliez votre compte bancaire ou votre carte de crédit avec le compte PayPal. Vous pouvez dès à présent payer via PayPal.

PayPal, comment ça fonctionne ?
- Après votre commande, nous vous redirigeons automatiquement vers le site PayPal.
- Sur le site PayPal, vous vous identifiez avec vos données d’accès ou vous créez un nouveau compte.
- Vous confirmez le paiement : le montant sera immédiatement comptabilisé, indépendamment de la date de livraison.
- Une fois la procédure finalisée, vous recevez une confirmation de commande par e-mail.

Le paiement via PayPal ne vous sera pas proposé si un article de votre commande n'est pas disponible immédiatement.

Transactions sécurisées

PayPal est certifié TÜV et répond aux obligations et exigences strictes imposées par l’association de contrôle technique TÜV à un système de paiement en ligne sécurisé. Vos coordonnées bancaires ou vos données de carte de crédit sont sécurisées chez PayPal et protégées par le protocole SSL et la clé de chiffrement de 128 octets.

Plus d’informations sur les pages d’aide PayPal.

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Composez le numéro ci-dessus, nous répondrons à votre appel avec plaisir !
Du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption.

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

(1) Black Week = Semaine Noire / Remise de 40% valable pour toute commande d'au moins 1 article Mode ou Déco sans montant minimum. Dans le cas d'une commande de plusieurs articles, la remise de 40% est appliquée automatiquement sur l'article Mode ou Déco le plus cher de votre panier, et une remise de 30% est appliquée automatiquement sur l’ensemble de vos autres articles Mode et/ou Déco, grâce au code avantage indiqué. Offre valable jusqu'au 28/11/2024 inclus sur l'ensemble du site http://www.helline.fr (hors articles à « Prix Réduits » et sélection « Bonnes Affaires ») dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec d'autres promotions en cours.