Commande
Trouvez ici toutes les questions et réponses relatives à la commande. Une solution dans les plus brefs délais ! Vous pouvez également contacter le service clientèle de helline à tous moments.
Identification
Afin de vous accompagner au mieux lors de votre identification, voici quelques points à vérifier concernant votre numéro de client :
Votre numéro de client helline se compose de 8 ou 10 chiffres. Il commence par le chiffre « 7 » , « 8 » ou « 9 » : 70000000 ou 80000000 ou 9000000000
Vous pouvez également vous identifier avec votre adresse mail.
Si vous ne disposez pas encore de compte client chez helline, vous pouvez en créer un après avoir validé votre panier.
Puis-je encore commander et régler à réception ?
Ce moyen de paiement de paiement n’est plus proposé. Nous vous invitons par conséquent à opter pour un autre moyen de règlement : carte bancaire, carte 4 étoiles, Paypal ou chèque (uniquement par courrier).
Comment commander sur Internet ?
Visitez notre boutique en ligne et ajouter les articles qui vous plaisent à votre panier par simple clic. Vous pouvez également, si vous connaissez d'avance les références des articles, passez par la rubrique "Commande par réf. catalogue" à partir de la page d'accueil.
Pour commander, il vous faut un compte client. Si vous n’en disposez pas, vous pouvez en créer un après avoir validé votre panier. Ensuite, il vous suffira de choisir votre adresse de livraison ainsi que votre mode de paiement, puis de valider votre commande.
J'ai besoin d'aide pour m'identifier
Vous n'êtes pas certain(e) de l'adresse e-mail que vous avez associé à votre compte client helline :
- Contactez votre conseiller clientèle au du lundi au samedi de 9h à 18h
- Ou contactez-nous par le formulaire de contact
Vous n'êtes pas certain(e) de votre mot de passe :
Rendez-vous en haut à droite de la page d'accueil, cliquez sur la rubrique « Mon compte», indiquez votre e-mail ou numéro de client, cliquez sur « Je continue » puis sur «J’ai oublié mon mot de passe».
Nous vous enverrons un lien par mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Où trouver et comment utiliser mon code promo helline ?
Vous trouverez votre code promo helline :
- dans les newsletters helline
- en haut de votre bon de commande papier
- dans les SMS envoyés par helline
Votre code promo helline n'est pas valable :
- La date de validité de votre code est dépassée
- Les critères pour le faire valoir ne sont pas réunis (par exemple, un article déjà réduit ne peut pas bénéficier d’une réduction supplémentaire)
- Le code n'existe pas (le code doit être composé de 4 chiffres)
- Si aucun des cas précédents ne correspond, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Comment utiliser votre code ?
Notez le code dans l'espace dédié 'J'ai un code avantage' qui se trouve dans votre panier. N'oubliez pas de cliquer sur "Ajouter" afin qu'il soit pris en compte dans votre commande
Les avantages de votre code helline (cadeau ou remise) s'afficheront dès validation de celui-ci.
Comment annuler une commande ?
Vous disposez d’un délai de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les produits commandés ou de 14 jours pour nous informer de votre décision de vous rétracter en renvoyant le formulaire de rétractation / échange ou en nous écrivant à l’adresse :
Helline Service Retour
59719 Lille Cedex 9
Si vous utilisez ce formulaire, vous devez, sous 100 jours, nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas conserver.
Les frais de retour sont gratuits en Point Relais® et à la charge de l'utilisateur par La Poste.
Vous serez remboursé(e) à réception par helline du colis complet et intact.
Vous pouvez également consulter nos conditions générales de vente.
La référence de mon article est introuvable sur le site
- Mon article est proposé dans le catalogue actuel : contactez vite un conseiller au du lundi au samedi de 9h à 18h ou envoyez un mail en utilisant le formulaire de contact. Un conseiller vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.
- Vous avez choisi un produit de la saison précédente : dans ce cas, le produit que vous souhaitez commander est épuisé et cette rupture de stock est malheureusement définitive. Nous vous invitons à feuilleter notre catalogue en ligne afin d'y choisir un article de remplacement. C'est avec plaisir que nous vous l'enverrons.
Est-il encore possible de commander des articles de la saison passée ?
Tant qu'il reste des stocks d'articles, vous pouvez en principe utiliser la fonction «Commande par réf. catalogue» avec les références catalogue (fonction disponible dans votre panier et en haut de la page d’accueil). De plus les articles appréciés sont parfois repris dans les catalogues suivants. Si la fonction commande par réf catalogue n'aboutit pas avec la référence, c'est que l'article convoité est bel et bien en rupture définitive.
Pour plus d'informations sur nos stocks et sur nos articles, n'hésitez pas à nous contacter du lundi au samedi de 9h à 18h au , en envoyant un e-mail à contact@helline.fr ou en complétant le formulaire de contact.
Puis-je recevoir des catalogues et combien coûtent-ils ?
helline envoie gratuitement ses catalogues actuels tout au long de l'année aux client(e)s helline.
Par ailleurs, vous pouvez commander gratuitement, à tout moment le catalogue.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?
Composez le numéro ci-dessus, nous répondrons à votre appel avec plaisir !
Du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption.
Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.