6 mois
de livraisons offertes
& de privilèges exclusifs*
pour 12€ seulement
(soit 2€ /mois)
Je deviens premium
(12€)
1 an
de livraisons offertes
& de privilèges exclusifs*
pour 19€ seulement
(soit 1.58€ /mois)
Je deviens premium
(19€)
Mes privilèges
Devenez membre premium en 4 étapes :
-
Identifiez-vous Connectez-vous ou créez votre compte si vous n’en avez pas.
-
Complétez votre panier Pour valider votre adhésion, vous devez avoir au moins 1 article dans votre panier.
-
Choisissez la durée Sélectionnez la durée souhaitée pour ajouter l’abonnement à votre commande.
-
Profitez ! Bénéficiez de la livraison offerte et des privilèges dès votre 1er commande.
Déjà 5035 membres premium depuis sa création.
Vous avez la main sur le renouvellement de votre adhésion.
À la fin de votre abonnement, vous pouvez choisir de :
- le prolonger et de continuer à profiter de vos privilèges
- le modifier et d’adapter sa durée en fonction de vos besoins
- faire une pause et de renouveler votre abonnement quand vous le souhaitez
pensez à renouveler votre adhésion avant son expiration. Promis ! On vous fera signe un mois à l'avance. Si vous le renouvelez, le nouvel abonnement débutera dès la fin de celui en cours.
Quel abonnement est fait pour vous ?
Vous aimez les surprises, avoir toutes vos livraisons offertes sans minimum d’achat, être chouchoutée, et avoir des accès exclusifs ? helline premium est fait pour vous !
6 mois : Pour une découverte de tous les privilèges
Idéal si...- je commande seulement sur une période de 6 mois
- je passe plus d’une commande durant cette période
1 an : Pour une tranquillité longue durée
Idéal si...- je commande régulièrement toute l’année
- je passe plus de deux commandes durant cette période
- je veux la formule la plus économique**
**Psssst, un abonnement d'1 an à 19€ est plus économique qu'un renouvellement après 6 mois (2x12€ = 24€). Vous économisez donc 5€ !
FAQ
helline premium, c’est quoi ?
Quels avantages à adhérer à ce service ?
Dois-je vous appeler si je veux l’arrêter au bout des 6 mois/12 mois ?
Quelles sont les conditions pour y souscrire ?
Y-a-t’il des conditions de livraison particulière ?
Puis-je continuer à bénéficier de mes réductions ?
J’ai changé d’avis, je ne veux plus de l’abonnement :
Quel est le numéro de téléphone de la ligne dédiée ?
Besoin d’aide ?
Composez le numéro ci-dessus, nous répondrons à votre appel avec plaisir !
Du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption.
Pour tout autre demande, Vous pouvez également nous contacter via le le formulaire de contact.
Icons designed by Freepik from Flaticon
*Valable uniquement en France métropolitaine et en Corse.